A quelle distance d'un mur mitoyen peut on planter un bambou
Bonjour,
J'ai acheté en jardinerie des bambous semiarundinaria fastuosa. le conseiller nous a dit que ceux-ci étaient peu traçants. Que veut dire exactement peu traçant?
Nous avons protégé les parois d'un film anti-rhizome.
Nous avons installé ces bambous à 1m du mur mitoyen, en pensant que c'était suffisant du fait que ceux-ci n'étaient pas des arbres, mais en lisant les différents commentaires, je pense que cela n'est pas suffisant!
J'ai acheté en jardinerie des bambous semiarundinaria fastuosa. le conseiller nous a dit que ceux-ci étaient peu traçants. Que veut dire exactement peu traçant?
Nous avons protégé les parois d'un film anti-rhizome.
Nous avons installé ces bambous à 1m du mur mitoyen, en pensant que c'était suffisant du fait que ceux-ci n'étaient pas des arbres, mais en lisant les différents commentaires, je pense que cela n'est pas suffisant!
A voir également:
- Distance plantation bambou voisin
- Hauteur maximale d'une haie en bambous entre voisins ✓ - Forum Voisinage
- Hauteur reglementaire haie de bambous de mon voisin? - Forum Voisinage
- Mes bambous font des rhizomes chez le voisin - Forum Voisinage
- Legislation jurisprudence sur bambous en limite de propriété - Forum Immobilier
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 328
28 mars 2011 à 23:19
28 mars 2011 à 23:19
bonjour
que les rizhomes sont peu prolifiques.
ils répondent comme les autres végétaux aux dispositions de 671 à 673CC, sauf réglementation ou usage local différent.
Que veut dire exactement peu traçant?
que les rizhomes sont peu prolifiques.
Nous avons installé ces bambous à 1m du mur mitoyen
ils répondent comme les autres végétaux aux dispositions de 671 à 673CC, sauf réglementation ou usage local différent.