Changement de proprietaire d'une maison carmen - Dernière réponse le 28 mars 2011 2 réponses Bonjour, Nous avons une maison mon mari et moi, nous déménagons aux états unis et on veut mettre la maison au nom de nos filles, est-ce possible 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je n'y connais pas grand chose mais à mon avis c'est une question à voir avec votre notaire. J'espère que je ne dis pas de bêtise... Réponse 2 / 2 ... Signaler GERDAN Bonsoir, Il s'agit d'une donation je suppose, RDV chez le notaire comme il a été dit. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Changement de robinet à la charge du Proprietaire ? Laura Locataire : changement de mitigeur, à qui la charge ? Dali Litige avec Norauto geof754 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je n'y connais pas grand chose mais à mon avis c'est une question à voir avec votre notaire. J'espère que je ne dis pas de bêtise...
Réponse 2 / 2 ... Signaler GERDAN Bonsoir, Il s'agit d'une donation je suppose, RDV chez le notaire comme il a été dit.