TV dans résidence principale et secondaire
nenesse
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
nous avons avec mon conjoint une résidence principale et secondaire (toutes les 2 équipées d'un téléviseur. Nous voudrions savoir s'il est nécessaire de payer 2 fois la redevance ou pas audiovisuelle (d'autant plus que nous avons en projet de quitter notre résidence secondaire courant de l'année). J'ai bien compris que dans le cas où nous aurions 2 téléviseurs dans la même résidence, nous ne payerions qu'une redevance. Mais là il s'agit de 2 résidences.
Merci d'avance pour réponses.
nous avons avec mon conjoint une résidence principale et secondaire (toutes les 2 équipées d'un téléviseur. Nous voudrions savoir s'il est nécessaire de payer 2 fois la redevance ou pas audiovisuelle (d'autant plus que nous avons en projet de quitter notre résidence secondaire courant de l'année). J'ai bien compris que dans le cas où nous aurions 2 téléviseurs dans la même résidence, nous ne payerions qu'une redevance. Mais là il s'agit de 2 résidences.
Merci d'avance pour réponses.
A voir également:
- TV dans résidence principale et secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement