Pension alimentaire et frais supplementaire

NATHALIE - 26 mars 2011 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2011 à 12:02
Bonjour,
je suis un peu perdue ,mon ex mari à la garde de mes enfants et a demandé aux juges des affaires familiale que je lui verse une pension alimentaire : jusque là rien d'anormal ,je viens de recevoir la décision du juge vu mes revenus et ceux de mon ami nous sommes condamné à 75€ par enfants soit 150 € !!
Mais voilà je prend déjà à ma charge le forfait téléphonique mensuel de ma fille : questions dois je déduire la somme du forfait téléphonique sur le montant de la pension ?
Aussi j'ai mes enfants 1 week end sur 2 et tout les 2 mois il me demande de prendre en charge le coiffeur là maintenant que je dois payer une pension comment dois je reagir !! nos salaires ne sont pas trés élevés et je fais 150 km par jour pour aller bosser ce qui fait une dépenses de minimum 260 € par mois rien que pour le carburant !!! ais je le droit de déduire les dépenses de portable et de coiffeur de la pension !!!
mon ex conjoint gagne plus que moi et sa concubine aussi il ont un mobilhomme tout neuf plus les allocations :
nous pas d'aide et une pension de droit alimentaire a payer pour la maman de mon ami et aucune sortis possible le budget carburant et entretiens véhicule nous mange une grosse partie du budget !!! Merci

1 réponse

Bonjour.

Concernant le forfait téléphonique, c'est à votre bon vouloir,
rien ne vous y oblige, mais vous ne pouvez pas le déduire.

Concernant le coiffeur, leurs cheveux poussent vite pour qu'ils
y aillent tous les deux mois, c'est Monsieur qui touche la pension
le coiffeur comme beaucoup de choses incombent à Monsieur, c'est
à lui de payer
, pas à vous, la pension est, entre autre faite pour ça !

Si vous venez de recevoir ce jugement et que vous estimez
que le montant de la pension est trop élevé pour vos revenus,
vous avez un mois pour faire appel de cette décision.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0