Darty n'assure pas le SAV, procédure tribunal
Bby64
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Modifié par Bby64 le 26/03/2011 à 12:02
deadzone45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 00:52
deadzone45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 00:52
6 réponses
Moins d'une semaine après avoir reçu l'ordonnance d'injonction de faire mentionnée dans le premier post, un monsieur très aimable du service consommateurs m'a appelée. Il a déploré la tournure des événements, renvoyant toujours la faute sur Orange mais reconnaissant que la facture émanant de Darty... Ils devaient prendre en charge la réparation. Deux heures après, je déposais mon appareil au comptoir SAV de mon magasin, où j'étais attendue.
J'ai récupéré mon appareil, en état de marche, hier et ai donc fait annuler l'audience fixée au 7 juin.
Dommage qu'il ait fallu en arriver là pour obtenir une simple réparation sous garantie. Ca me sert de leçon, mes prochains appareils proviendront d'autres fournisseurs !
En tout cas, l'injonction de faire est donc une procédure relativement rapide (ordonnance rendue le 16 mars, qui m'est parvenue quelques jours après, appareil réparé le 12 avril), gratuite et aisée.
J'ai récupéré mon appareil, en état de marche, hier et ai donc fait annuler l'audience fixée au 7 juin.
Dommage qu'il ait fallu en arriver là pour obtenir une simple réparation sous garantie. Ca me sert de leçon, mes prochains appareils proviendront d'autres fournisseurs !
En tout cas, l'injonction de faire est donc une procédure relativement rapide (ordonnance rendue le 16 mars, qui m'est parvenue quelques jours après, appareil réparé le 12 avril), gratuite et aisée.