Reparation fuite chaudiere

juju -  
 juju -
Bonjour,

J'ai emménagé il y a 2ans et demi dans une maison en location avec chaudiere gaz.
Une fois sur place, je me suis aperçu qu'il y avait une fuite à la chaudiere. Malheureusement, lors de l'etat des lieux du logement, cette fuite a été dissimulée et donc pas notée dans l'état des lieux.

J'ai contacté la proprietaire qui m'a fait patienter en me disant qu"elle ferai venir quelqu'un un de ces jours. Bref, je l'ai deja contacter à plusieurs reprises, sans succès réels.
Quelques mois plus tard, la proprietaire a fait venir quelqu'un au noir qui a simplement constaté la fuite et qui n'est jamais revenu pour réparer.

Bref, j'aimerais faire un contrat d'entretien mais je suis bloquée à cause de ça. Je considere que les reparations ne sont pas à effectuer à mes frais, mais comme je n'ai pas fait de revision de la chaudiere l'année derniere je suis peut etre en tort aussi.

Pouvez vous m'aider et me conseiller SVP

merci

1 réponse

Laura

ce n'est pas noté dans l'EDL...
Si tout a été verbal...
Si vous n'avez pas rempli votre obligation de revision de la chaudiere...
Pas grand chose a faire a part de payer...
0
juju

merci pour la réponse; non cela n'a pas été noté officiellement sur l'état des lieux, je n'ai vu cela qu'après quelques jours, je lui ai signalé par téléphone mais je n'ai pas fait de recommandé. J'aurai du. Concernant l'entretien annuel, je n'ai pas osé le faire l'année dernière car j'avais peur de devoir payer les réparations de la fuite. Bref, même quand un propriétaire parait simpa, il faut toujours se méfier....et les locataires ont toujours tout dans l'os; je trouve ça tout de même injuste de sa part étant donné qu'elle a dissimulé cette fuite
0