Intimidation d'une société de recouvrement !
lola
-
25 mars 2011 à 15:23
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 26 mars 2011 à 10:00
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 26 mars 2011 à 10:00
A voir également:
- Avis sur agir recouvrement
- Union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Iriad recouvrement ✓ - Forum Consommation
- Cfr recouvrement - Forum Consommation
- Eos recouvrement avis - Forum Justice
- Cabot recouvrement - Forum Consommation
6 réponses
La société de recouvrement vous la fait à "l'esbrouffe". Elle n'a aucun moyen légal de bloquer votre compte ni de faire intervenir un huissier sans décision de justice. Conservez votre calme et continuez de proposer votre solution (c'est à dire : payer moins 15 euros de frais).
Je voudrais dire ici que vous avez eu tort de faire opposition au chèque, il aurait fallu avoir un courrier des 3 suisses avant cela.
(Ma femme et moi depuis quelques années, nous appelons les 3 suisses, les 3 belges ! (je ne veux pas manquer de respects à mes voisins belges, c'est comme je dirais les 3 blondes...) mais franchement, nous avons fait une commande un jour et nous n'en ferons pas 2 !)
Je voudrais dire ici que vous avez eu tort de faire opposition au chèque, il aurait fallu avoir un courrier des 3 suisses avant cela.
(Ma femme et moi depuis quelques années, nous appelons les 3 suisses, les 3 belges ! (je ne veux pas manquer de respects à mes voisins belges, c'est comme je dirais les 3 blondes...) mais franchement, nous avons fait une commande un jour et nous n'en ferons pas 2 !)
25 mars 2011 à 16:13
En tous les cas, les pratiques de Cotentia me paraissent plus que douteuse !!!