Annulation du pret a taux 0 par la banque

tortu974 - 25 mars 2011 à 13:02
 Germain - 25 mars 2011 à 15:51
Bonjour,
j'ai acheter un appart en septembre 2010;en devise suisse et en euro avec un pres a taux zero.aujord'huit la banque m'appel pour me dire que je n'ai plus droit au taux 0 et qu'il faut que je fasse un autre pret ou alors une autre solution du coup mon compte et bloquer que puige faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

L'éligibilité de votre projet au prêt à taux zéro est une vérification qui s'impose à la banque. Si elle s'est plantée, c'est à elle d'en subir les conséquences. Donc refusez tout net cette situation par lettre recommandée avec AR et exigez le déblocage de votre compte (à quel titre d'ailleurs?).
1
bjr et merci de la reponse.justement j'ai rendez vous mardi 2avril avec le responsable de l'agence societe generale et il ma demander de venir avec tous les documents nessecaires pour faire un autre pret.je n'ai pas d'autre reponse pour ca
0
Contentez vous de rembourser votre prêt à taux zéro rubis sur l'ongle et un conseil, changez de banque car vous risquez de mauvaises réactions de la part de votre conseiller.
0