Négociation

daloula -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir posé ma question, je n'ai pas pu participer à la discussion car je me suis occupée de trouver où habiter. C'est pas par manque de conscience ni quoi que se soit que je me retrouve avec des impayés. La réalité c'est le manque de moyens, je me prive de tout et je n'y arrive toujours pas. Aujourd'hui je suis consciente de devoir de l'argent, j'ai admis ma situation et l'assume bien que j'en sois victime, si j'en suis là, c'est parce que je n'ai rien, ni voiture ni bijoux de valeur, rien qui se vende. Ma question aujourd'hui est de savoir si un bailleur peut revenir sur une procédure, et trouver une solution de remboursement de dette en permettant au locataire de rester dans le logement, et si c'est le cas ; comment s'y prendre?. Pour moi cela permettrait de rembourser tout en gardant une stabilité. Merci à tous qui avez participé à ce sujet brulant sur les expulsions.

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonsoir

retrouvez le post d'origine s'il n'est pas trop ancien et posez votre question, vous avez plus de chance d'avoir des réponses

Vous pouvez contacter l'assistante sociale via votre mairie, il existe aussi de nombreuses associations qui peuvent vous aider
0