Billet d'avion débité 3fois...
ZVENNAH
-
moi -
moi -
Bonjour,
J'ai effectué un achat de billet d'avion dimanche 20 mars directement sur le site internet de la compagnie aérienne. Lors de la confirmation de l'achat je reçois un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'était produite. Je recommence alors l'opération et ce deux fois avec à chaque fois le même message. Par la suite je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit d'autre. Or, en regardant mon relevé de banque aujourd'hui j'ai constaté que mon compte avait été débité 3 fois par la compagnie aérienne.
Quelqu'un sait-il comment dois-je m'y prendre pour régler cette situation?
MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai effectué un achat de billet d'avion dimanche 20 mars directement sur le site internet de la compagnie aérienne. Lors de la confirmation de l'achat je reçois un message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'était produite. Je recommence alors l'opération et ce deux fois avec à chaque fois le même message. Par la suite je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni quoi que ce soit d'autre. Or, en regardant mon relevé de banque aujourd'hui j'ai constaté que mon compte avait été débité 3 fois par la compagnie aérienne.
Quelqu'un sait-il comment dois-je m'y prendre pour régler cette situation?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Achat billet avion non débité
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
j'ai exactement le meme probleme, j'ai appelé le service de réservation pour signaler le litige et ils ont annulé les deux billets en trop, le souci est le tps de remboursement qui selon peut etre de 2semaines a 3mois.je me retrouve avec un énorme découvert et ne suis arrivé a avoir aucun responsable au telephone