Remise d'une seule clé pr l'entrée d'immeuble

robin - Modifié par robin le 23/03/2011 à 13:08
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 25 mars 2011 à 15:30
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis dans mon appartement depuis 5 mois, et lors de la signature du bail j'ai eu un double de chaque clés sauf celle du SAS d'entrée de l'immeuble (la porte a coté des interphones).
Recemment je me suis fais voler mes clés, et j'ai du rentré dans mon immeuble en forcant un peu le porte du SAS qui etiayt toujours en fonctionnement. Toujours utile que le syndicat d'immeuble a voulu la changer tout de meme et m'a adréssé la facture : 250 euros.
Jer voulaius savoir si l'agence immo n'est pas en partie responsable de ne pas m'avoir fournie un double, d'autant plus que je suis passé de suite aprés le vol pour recuperer un double qu'ils m'avaient dit avoir, puis une fois la bas, elle s'étaient volatilisé.
Comment faire pour essayer de payer moins?
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
25 mars 2011 à 15:30
Bonjour,
Qui casse les verres, les paient !! Mais peut-être avez-vous une assurance qui pourrait intervenir ?
0