Transcription de mariage

Nes - 20 mars 2011 à 14:56
ines41 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 14:58
Bonjour,
Bonjour,
je suis une algérienne qui a épousé un Algérien français vivant en Algérie en décembre 2008 .A l'époque mon mari n'avait pas encore son certificat de nationalité (dossier en justice pour confirmation de l'affiliation) après avoir reçu son jugement de confirmation de sa nationalité française qui fait foie d'un certificat de nationalité, nous avons déposé notre dossier de transcription de mariage à l'embrassade d'Algérie et nous avons reçu un accusé de réception 1 mois après. Depuis pas de réponse, cela fait 8 mois.
Particularité de notre cas est que : pour notre mariage nous n'avons pas demandé le CCM vu que mon marie n'était pas considéré comme français à part entière (avec un passeport français et pas de certificat de nationalité, et un dossier en justice).
Que faire ? La transcription tarde à venir ? Merci de m'orienter

1 réponse

ines41 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 6
20 mars 2011 à 14:58
ses bon demain je vai chercher mon livret de famille
0