Ma mère m'empêche de voir mon frère &ma soeur
charlène835790
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
19 mars 2011 à 21:47
cha83790 - 29 mars 2011 à 19:38
cha83790 - 29 mars 2011 à 19:38
A voir également:
- Ma soeur m'empêche de voir ma mere
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Merci beaucoup pour ces conseils néanmoins je ne pense pas le faire car j'ai eu suffisamment de problèmes avec eux et je préfère me débrouiller " a la sueur de mon front" . =)
Bonjour,
Allez voir vos frère et soeur accompagnée d'une amie ou connaissance . Si elle refuse de vous ouvrir vous lui dites qu'elle réfléchisse que vos frère et soeur vous manquent et qu'ils ont aussi besoin de vous voir.Si ça ne fonctionne pas ainsi, vous lui dites que vous allez porter plainte à la gendarmerie. Rien de plus pour le moment.
Donnez-nous de vos nouvelles.
colombe
Allez voir vos frère et soeur accompagnée d'une amie ou connaissance . Si elle refuse de vous ouvrir vous lui dites qu'elle réfléchisse que vos frère et soeur vous manquent et qu'ils ont aussi besoin de vous voir.Si ça ne fonctionne pas ainsi, vous lui dites que vous allez porter plainte à la gendarmerie. Rien de plus pour le moment.
Donnez-nous de vos nouvelles.
colombe
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
28 mars 2011 à 07:54
28 mars 2011 à 07:54
Bonjour
Si vous etes en dificultée financiere suite à son refus de vous soutenir pour les études , vous pouvez assignez vos parents pour une aide alimentaire au tribunal aupres du juge aux affaires familliales
Si vous etes en dificultée financiere suite à son refus de vous soutenir pour les études , vous pouvez assignez vos parents pour une aide alimentaire au tribunal aupres du juge aux affaires familliales