Ma mère m'empêche de voir mon frère &ma soeur

charlène835790 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 21:47
 cha83790 - 29 mars 2011 à 19:38
Bonjour,
Voila je ne sais vraiment plus a qui m'adresser.
Je suis partie de chez moi cet été (j'ai 18 ans) car ma mère sur les ordres de mon beau père s'opposait a ce que je fasse des études. Depuis lors elle refuse de me parler et même de me laisser voir ma petite soeur de 5 ans et mon petit frère de 10 ans. Y a t'il quelque chose a faire j'ai essayer de l'appeler mais elle refuse de me les laisser voir. Cette séparation est intenable.
merci d'avance

3 réponses

Merci beaucoup pour ces conseils néanmoins je ne pense pas le faire car j'ai eu suffisamment de problèmes avec eux et je préfère me débrouiller " a la sueur de mon front" . =)
1
Bonjour,

Allez voir vos frère et soeur accompagnée d'une amie ou connaissance . Si elle refuse de vous ouvrir vous lui dites qu'elle réfléchisse que vos frère et soeur vous manquent et qu'ils ont aussi besoin de vous voir.Si ça ne fonctionne pas ainsi, vous lui dites que vous allez porter plainte à la gendarmerie. Rien de plus pour le moment.
Donnez-nous de vos nouvelles.
colombe
0
J'ai tout essayé je lui ai même dit que je ferai recours a un juge des affaires familiales elle ma dit que de toute façon c'était elle le mère et qu'on ne l'obligerai pas à ce que je les voient. Merci quand même pour ces conseils
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
28 mars 2011 à 07:54
Bonjour
Si vous etes en dificultée financiere suite à son refus de vous soutenir pour les études , vous pouvez assignez vos parents pour une aide alimentaire au tribunal aupres du juge aux affaires familliales
0