Comment recuperer la caution?
jenny1385
-
jeanmarlo0605 -
jeanmarlo0605 -
Bonjour,
jai ammenager dans un appartement qui s est reveler tres humide(murs moisis, champignon, ...) , les proprio m ont promis des travaux qui nont pas fait .
donc jai quittee cet appart en respectant mon preavis , biensur pour l etat des lieux l agence a noté pour toutes les pieces le probleme d humidité. cela fait maintenant 2 mois que je suis partie et toujours pas de caution comment je peux faire pour le recupere???? car mes proprio ne veulent rien savoir et disent que c est ma faute .
merci
jai ammenager dans un appartement qui s est reveler tres humide(murs moisis, champignon, ...) , les proprio m ont promis des travaux qui nont pas fait .
donc jai quittee cet appart en respectant mon preavis , biensur pour l etat des lieux l agence a noté pour toutes les pieces le probleme d humidité. cela fait maintenant 2 mois que je suis partie et toujours pas de caution comment je peux faire pour le recupere???? car mes proprio ne veulent rien savoir et disent que c est ma faute .
merci
A voir également:
- Comment recuperer la caution?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Consommation