Voisin genant et ami avec la police !!

dju - 17 mars 2011 à 17:09
 dju - 17 mars 2011 à 17:35
Bonjour, j'aimerais être conseillée, un voisin harcèle moralement et physiquement une amie quasi tout les week-end, elle n'ose rien faire car celui-ci connait beaucoup de policier (ami avec lui), des qu'elle sort de chez elle le week-end tard dans la nuit il appelle son ami dans la police dans un premier temps et ensuite l'agresse dans les escalier et la fait embarquer !! ensuite il dépose des mains courante comme quoi ca serait elle qu'il l'agresse ou fait du bruit ou autres motif...., il a même était porter plainte pour violence sur sa femme ( je pense que lui a du la tapé et sont tout deux aller dire après que c'était mon amie) la situation se retourne contre elle, elle a peur d'aller voir la police de crainte qu'ils soient de son coté à lui (ce qui se produit), il (son voisin) connait aussi du monde auprès de l'organisme HLM duquel ils dépendent tout deux, et elle vient de recevoir une plainte pour tapage,....tout ca son des mensonge...elle ne sait plus quoi faire, n'ose plus entrer ou sortir de chez elle, il l'a fait embarquer quatre fois toujours le même policier qui vient et donnant pour excuse tapage ou ivresse ou autre... et je ne sais pas comment la conseiller !!!

1 réponse

un déménagement ?
0
ca engendre des fraits et elle a 3 mois de preavis !!
0