Panneau publicitaire sur mur mitoyen
Fermé
mary
-
Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un mur mitoyen avec mon voisin et un panneau publicitaire est pausé depuis plus de deux ans ils ont besoins de passer chez moi ,il y a une semaine ils sont rentrés par un echelle chez moi je leur demande d'enlever leur panneau après plusieurs téléphones rien est fait que dois-je faire
j'ai un mur mitoyen avec mon voisin et un panneau publicitaire est pausé depuis plus de deux ans ils ont besoins de passer chez moi ,il y a une semaine ils sont rentrés par un echelle chez moi je leur demande d'enlever leur panneau après plusieurs téléphones rien est fait que dois-je faire
3 réponses
-
pouvez vous nous apporter plus d'infos?
Le panneau est de votre coté ou celui de votre voisin?
Qui a demandé la pose du panneau?
Qui touche la redevance chaque année? -
Bonjour,
J'ai un peu le même souci que vous, pas par rapport au passage mais par rapport au panneau... Le pignon de notre maison est mitoyen et notre voisin a fait installer un panneau publicitaire déroulant et lumineux sur son côté du mur (ceci avant notre arrivée dans la maison). Il me semble qu'il aurait dû demander l'autorisation préalable à l'ancien propriétaire? D'autant plus que le panneau fonctionne bruyamment et qu'on l'entend au travers du mur (nos chambres se trouvent juste derrière...). Dans le cas d'un mur mitoyen, ne devrait-on pas partager les loyers que rapportent ce panneau? -
J'ai le même problème, le voisin est entré sans autorisation dans ma propriété à mis une échelle sur mon mur mitoyen et à placé un grand panneau publicitaire depuis plus de 10 ans et ne me donne aucune rémunération, puis je porter plainte