URGENT non restitution de caution sans justif

puceetnain - 14 mars 2011 à 23:26
 puceetnain - 14 mars 2011 à 23:35
Bonjour,
nous avons eu de gros soucis avec la maison que nous avons louer...mais surtout avec le propriétaire...mon mari a été muté en avril dernier a 800km de chez nous, dans l'urgence nous avons trouvé sur le bon coin une maison neuve libre a proximité de son nouveau lieu de travail qui semblait tres bien mais nous avons tres tres vite déchantée!! maison construite en 4 mois par lui seul et qui n'est pas du métier!!! Le terrain était un champs de cailloux que mon mari a mis 2 mois a nettoyer pour le rendre accessible a nos enfants, les murs interieurs et exterieurs se sont fissurées en quelques jours, le linot a tres vite gondolé puisse que le proprio l'a posé sur un sol humide et je ne parle pas du superbe plafond lambris PVC meme pas isolé...nous avons décidé de partir au bout de 5 mois tant cette maison me faisait peur, préavis donné fin juillet....nous avons demenagé à 60km debut septembre, mon mari est tombé tres malade, hospitalisé 2mois et je suis infirmiere liberale le proprio me faisait deplacer n'importe quand pour les visites (matin soir semaine week end)sans jamais preciser le nombre de visite et parfois ne venant meme pas, il devenait injurieux méchants, j'ai du refuser 1visite quand mon mari a était hospitalisé et j'ai eu droit à un recommandé et des menaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!surprise à la remise des clés il fait appel a un huissier, j'ai fais de meme car sur un message sur mon repondeur il dit que c'est lui qui dira ce qui est a faire ou pas
date imposée sans concertation !!!
leur compte rendu sont contradictoires et j'ai eu ma dose d'insultes devant mes enfants qui était presents!! mon huissier m'avait prevenu que vu l'energumen il fallait s'attendre à aller au tribunal et que jamais cette maison n'aurait du etre loué car pas terminée et mal construite
breffffffffffff
remise des clés le 18 OCTOBRE... 2 mois pas de nouvelles , on lui envoie un recommandé pour récupérer notre caution puisse que pas de nouvelle de lui depuis, il n'y repond pas, au bout de 15 jours mon mari a saisi tribunal de proximité pour obtenir notre caution et dommage vu l'état de la maison (qu'on aurait reverser à une association en faveur des mal logés)
le jour de l'audience le 8 mars il deballe des devis datant du 18 fevrier!!!!!exigeant 3500 euros de reparation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que faire ????????????????????

1 réponse

je precise qu'il nous accuse des degradations !!! meme de nous etre servi de chambres comme debarras et que le linot gondole a cause de l'humidité lié aux cartons entreposés!!!!ridicule puisse que les 4 chambres étaient occupées par nous et nos 5 enfants, enfants tres bien élevés et respectueux!!!!!!!!!j'oublie de preciser que la maison a était entierement construite avec des materiaux 1er prix de chez brico dépots et que le resultat est visible car rien ne tenait!!! les peintures des rebords de fenetre partait avec la pluie, le carrelage a 5 euros de M2 nous est facturé 3OO euros pour 1 éclat invisible!!!!!!!!!!!!!!je craque!!!!!! mon mari malade stresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0