Délai de départ d'un logement
parislogement
-
clemquebec -
clemquebec -
Bonjour,
Je loue un appartement meublé depuis le 28 février 2011.
C'est un logement qui est collé à la maison du propriétaire, il fait jouer quelques pièces aménagées de sa propriété.
Suite à quelques questions et quelques remarques concernant l'état dis-fonctionnel de son appart meublé ; il n'a pas apprécié.
Et après l'échange de quelques courriel, il me demande toujours par courriel de quitter les lieux à la fin du mois, disant que nous ne sommes plus en accord.
Son simple mail est-il suffisant?
Combien de temps ai-je le droit de rester dans l'appartement?
Un propriétaire a t-il le droit de nous mettre dehors sans raison valable?
Merci pour vos informations.
C.C.
Je loue un appartement meublé depuis le 28 février 2011.
C'est un logement qui est collé à la maison du propriétaire, il fait jouer quelques pièces aménagées de sa propriété.
Suite à quelques questions et quelques remarques concernant l'état dis-fonctionnel de son appart meublé ; il n'a pas apprécié.
Et après l'échange de quelques courriel, il me demande toujours par courriel de quitter les lieux à la fin du mois, disant que nous ne sommes plus en accord.
Son simple mail est-il suffisant?
Combien de temps ai-je le droit de rester dans l'appartement?
Un propriétaire a t-il le droit de nous mettre dehors sans raison valable?
Merci pour vos informations.
C.C.
A voir également:
- Délai de départ d'un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Le mail de votre propriétaire n'a aucune valeur, vous avez le droit de rester dans le logement jusqu'à la fin du bail.
Cordialement
Le mail de votre propriétaire n'a aucune valeur, vous avez le droit de rester dans le logement jusqu'à la fin du bail.
Cordialement
Salut !
Non il faut un motif valable !! tu peux meme porter plainte avec tes email tu aura gain de cause !
Si ipar exemple un menbre de sa famille voulait a prendre l'appartement oui la il serait dans son droit mais il na pas le droit de t'exclure a une rapiditer !
Non il faut un motif valable !! tu peux meme porter plainte avec tes email tu aura gain de cause !
Si ipar exemple un menbre de sa famille voulait a prendre l'appartement oui la il serait dans son droit mais il na pas le droit de t'exclure a une rapiditer !