Délai de départ d'un logement
parislogement
-
clemquebec -
clemquebec -
Bonjour,
Je loue un appartement meublé depuis le 28 février 2011.
C'est un logement qui est collé à la maison du propriétaire, il fait jouer quelques pièces aménagées de sa propriété.
Suite à quelques questions et quelques remarques concernant l'état dis-fonctionnel de son appart meublé ; il n'a pas apprécié.
Et après l'échange de quelques courriel, il me demande toujours par courriel de quitter les lieux à la fin du mois, disant que nous ne sommes plus en accord.
Son simple mail est-il suffisant?
Combien de temps ai-je le droit de rester dans l'appartement?
Un propriétaire a t-il le droit de nous mettre dehors sans raison valable?
Merci pour vos informations.
C.C.
Je loue un appartement meublé depuis le 28 février 2011.
C'est un logement qui est collé à la maison du propriétaire, il fait jouer quelques pièces aménagées de sa propriété.
Suite à quelques questions et quelques remarques concernant l'état dis-fonctionnel de son appart meublé ; il n'a pas apprécié.
Et après l'échange de quelques courriel, il me demande toujours par courriel de quitter les lieux à la fin du mois, disant que nous ne sommes plus en accord.
Son simple mail est-il suffisant?
Combien de temps ai-je le droit de rester dans l'appartement?
Un propriétaire a t-il le droit de nous mettre dehors sans raison valable?
Merci pour vos informations.
C.C.
2 réponses
-
Bonjour,
Le mail de votre propriétaire n'a aucune valeur, vous avez le droit de rester dans le logement jusqu'à la fin du bail.
Cordialement -
Salut !
Non il faut un motif valable !! tu peux meme porter plainte avec tes email tu aura gain de cause !
Si ipar exemple un menbre de sa famille voulait a prendre l'appartement oui la il serait dans son droit mais il na pas le droit de t'exclure a une rapiditer !