Vous avez donner votre preavis de depart de l'appart que vous louez et celui que

monika - 14 mars 2011 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 19:54
Bonjour,
je suis locataire j'ai 65 ans cet annee mon loyer etant de 45 pour cent de ma retraite je suis allee a l'organisme hlm pour trouver un appart a loyez moderait j'ai trouver donc un app que en 1 er lieu je pouver rentrer dedans fin janvier et lors de l'etat des lieu du depart des occupant ils on decider de me faire des travaux de plomberie et sanitaire mais la proble sol amianter donc on me dis que le delai eteit prolonger de un mois ;du fais que mon propprietaire actuel je le mis au courant que je garder le logement jusqu'au 1 er avril
l'organinme hlm la emaine passee me disse que les travaux vont aller jusquau mois de juin ;hail comment faire je leur demande donc s'ils en avait pas de libre ailleur oui j'en visite deux et je m'arrette sur celui qui est dans la meme ville que le premier que je devais avoir en premier ; on me dis a ce jour que je ne peux occuper que le 1 er juin

je ne c'est plus quoi faire mon proprietaire ma envoyer deux textos ce wk et avant de lui dire quoi je voudrais s'avoir mes droits mon proprietaire actuel me demande si je part le 1 er avril ;que doisje faire et comment merci de me tenir informee
je suis desemparee ; merci salutation m bertout
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 19:54
bonjour : votre propriétaire a l'air du genre patient. Essayez de lui expliquer la situation et vous lui dites que normalement il vous faudrait rester jusqu'au premier juin.

Et il vous faut dire à l'office HLM que ces retards vous mettent dans une situation difficile vis à vis de votre propriétaire actuel, alors qu'il faut que vous soyez sûre de la date à laquelle vous pourrez aménager.
0