Appartement impossible à vendre.
Thomas
-
10 mars 2011 à 19:03
blandine34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 12:45
blandine34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 12:45
A voir également:
- Mon appartement ne se vend pas forum
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Droit du locataire en cas de vente du logemen ✓ - Forum Louer un logement
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
5 réponses
Sarti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
7
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 20:19
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 20:19
Tout se vend, si le votre ne part pas c'est qu'il est trop cher par rapport à d'autres biens, il n'y a pas de mystère.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Quelle ville? Nombre de pièce? Surface au sol? En carrez? Quel étage? Charges de copropriété? Montant du foncier? Année de construction? Le DPE, le votre est dans quelle classe? Quelle estimation net vendeur faite en agence?
Le soucis est qu'un bien dont le prix baisse souvent, ce n'est pas bon... cela fait combien de temps qu'il est en vente ?
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Quelle ville? Nombre de pièce? Surface au sol? En carrez? Quel étage? Charges de copropriété? Montant du foncier? Année de construction? Le DPE, le votre est dans quelle classe? Quelle estimation net vendeur faite en agence?
Le soucis est qu'un bien dont le prix baisse souvent, ce n'est pas bon... cela fait combien de temps qu'il est en vente ?