Appartement impossible à vendre.

Thomas - 10 mars 2011 à 19:03
blandine34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 12:45
Bonjour,
Voilà mon problème :
Avec ma compagne, nous avons acheté un appartement en 2006. Sans apport, nous avons contracté un crédit immobilier sur 25ans.
Nous sommes séparés depuis 1an et demi mais devons cohabiter...
Ni elle, ni moi n'avons les moyens de racheter la part de l'autre ou d'assurer un loyer à côté. Nous essayons donc de vendre intensément l'appartement depuis plus d'un an mais rien n'y fait... Il y a quelques visites mais le montant des charges ou l'état moyen de la copropriété freinent les acheteurs.. Par agence ou par nos propres moyens, malgré un prix constamment en baisse et loin d'être au-dessus des prix du marché, il n'y a pas eu la moindre offre..
Quant à l'option de la location : le loyer serait loin de représenter le montant du crédit..
La situation s'enlise et je commence à désespérer..
Que peut-on faire ?
D'avance merci....

5 réponses

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 20:19
Tout se vend, si le votre ne part pas c'est qu'il est trop cher par rapport à d'autres biens, il n'y a pas de mystère.

Pouvez-vous nous en dire plus ?
Quelle ville? Nombre de pièce? Surface au sol? En carrez? Quel étage? Charges de copropriété? Montant du foncier? Année de construction? Le DPE, le votre est dans quelle classe? Quelle estimation net vendeur faite en agence?

Le soucis est qu'un bien dont le prix baisse souvent, ce n'est pas bon... cela fait combien de temps qu'il est en vente ?
4