Changement de constructeur pour ma maison

danetboune Messages postés 2 Statut Membre -  
 rio loco -
Bonjour,
Nous sommes sur le projet de notre maison depuis juin2010. Le permis de construire à été accepter en septembre 2010 avec un constructeur et nous avons un maitre d'oeuvre qui nous a aidé à choisir le constructeur.
Après signatures des devis avec la mention "bon pour accord" nous nous sommes renseigné et nous n'avons plus confiance en lui.
Notre chantier va démarrer avec un autre constructeur.
Est que je doit prévenir l'autre constructeur ? la banque va t'elle refuser le changement a devis égal ? l'ancien constructeur peut il se retourner contre nous et transformer notre rêve en cauchemar ?
Merci de vos réponses

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonsoir ,

En signant "bon pour accord" le devis avec le 1° constructeur, vous vous etes engagé a le faire travailler. Il est parfaitement en droit de, comme vous l'ecrivez, transformer votre reve en cauchemar.

Comme de plus, vous semblez avoir "branché" de façon ferme, un autre constructeur, vous vous etes mis dans une belle mouise. Je vous souhaite bon courage.
5