Mon terrain pas inclus dans le prêt

sdeer Messages postés 1 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai signé un compromis (pour un terrain), le terrain devait être financer par le biais d'une donnation, mais le notaire a noté comme indice le montant de mon accord de principe relatif à la construction ( taux, durée ......), je lui en avais fais la remarque celui-ci me répondant qu'il fallait bien qu'il mentionne un taux et une durée, sachant que j'allais avoir cette donnation puisque le notaire avait contacté le donateur,mais voilà le donateur se rétracte je me précipite à la banque pour demander d'inclure le terrain à mon prêt mais cela ne passe pas!!!!, j'ai alors une lettre de refus (avec un montant supérieur à ce qui est mentionné dans le compromis) que je transmets en RAR,au notaire, je suis sommée de me rendre à l'étude pour régulariser l'acte authentique...............Que faire?
MERCI à ceux qui prendront le temps de répondre,
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 889

Bonsoir

Votre question est très floue , alors merci de préciser : dans le compromis, vous achetez le terrain avec comme condition suspensive ( indice ? ) l'obtention d'un prêt de combien, et un apport personnel de combien ?
0