Fiche de paie
Résolu4 réponses
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
9 mars 2011 à 13:57
9 mars 2011 à 13:57
sur votre bulletin de paie, vos charges salariales sont supérieures aux charges patronales.
Sur le bulletin de paie OK : mais TOUTES LES RUBRIQUES DE CHARGES n'apparaissent pas sur votre bulletin de paie (sinon vous auriez 2 feuilles tous les mois) car les charges ne tiennent pas sur une page.
Sinon sur votre salaire brut il faut retirer environ 24% de charges et vous aurez votre net à payer.
le plafond de la SS est de 2946 € mensuel
votre tranche est égale a votre brut car vous etes en dessous du plafond
tout à fait normal d'après ce que vous écrivez
Sur le bulletin de paie OK : mais TOUTES LES RUBRIQUES DE CHARGES n'apparaissent pas sur votre bulletin de paie (sinon vous auriez 2 feuilles tous les mois) car les charges ne tiennent pas sur une page.
Sinon sur votre salaire brut il faut retirer environ 24% de charges et vous aurez votre net à payer.
le plafond de la SS est de 2946 € mensuel
votre tranche est égale a votre brut car vous etes en dessous du plafond
tout à fait normal d'après ce que vous écrivez
ok merci du coup c'est normal que mon employeur paie moins que moi c'est pas a nous de payer plus je ne comprend pas est ce légalet meme le cumul urssaf est de 140 euro depuis quand paie ton l'urssaf c'est moi le salarié vous avez l'air de connaitre un peu quand meme c'est juste pourquoi on paie autant
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 506
9 mars 2011 à 14:11
9 mars 2011 à 14:11
il ne paie pas moins que vous.
sur votre bulletin de paie apparait les mentions obligatoires, il paie des charges qui ne sont pas sur votre bulletin.
le cumul urssaf ?? quel est le libellé et le taux et sur quelle montnat vous cotisez ? il faudrait voir un bulletin de paie
les charges sont 24 % voire 25 % pour un salaire d'un salairé
sur votre bulletin de paie apparait les mentions obligatoires, il paie des charges qui ne sont pas sur votre bulletin.
le cumul urssaf ?? quel est le libellé et le taux et sur quelle montnat vous cotisez ? il faudrait voir un bulletin de paie
les charges sont 24 % voire 25 % pour un salaire d'un salairé