Fiche de paie

Résolu
jumelles - 9 mars 2011 à 13:51
 jumelles - 9 mars 2011 à 14:21
Bonjour,
je voudrais etre renseigné est ce normal que mes charges salariale sont plus élévé que mon employeur c'est sur: sur chaque fiche de paie sa change vu que mon salaire n'est pas le meme exemple si mon salaire est de 1873,67 brut et net 1474,81 est que mes charges sont de 429,06 et celle de mon employeur est de 322;03 ce qui fait les charges totales sont de 751,09 net imposable 1498,95 et le plafond est de 2946 et la base tranche A est de 1873.67ce qui fait le cout de l'employeur est de 2195.70 est ce normal aider moi je drois signé mon cdi le 18 mars mais avant je dois etre sur que tout sois dans les normes merci

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
9 mars 2011 à 13:57
sur votre bulletin de paie, vos charges salariales sont supérieures aux charges patronales.
Sur le bulletin de paie OK : mais TOUTES LES RUBRIQUES DE CHARGES n'apparaissent pas sur votre bulletin de paie (sinon vous auriez 2 feuilles tous les mois) car les charges ne tiennent pas sur une page.

Sinon sur votre salaire brut il faut retirer environ 24% de charges et vous aurez votre net à payer.

le plafond de la SS est de 2946 € mensuel
votre tranche est égale a votre brut car vous etes en dessous du plafond
tout à fait normal d'après ce que vous écrivez
0
ok merci du coup c'est normal que mon employeur paie moins que moi c'est pas a nous de payer plus je ne comprend pas est ce légalet meme le cumul urssaf est de 140 euro depuis quand paie ton l'urssaf c'est moi le salarié vous avez l'air de connaitre un peu quand meme c'est juste pourquoi on paie autant
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
9 mars 2011 à 14:11
il ne paie pas moins que vous.
sur votre bulletin de paie apparait les mentions obligatoires, il paie des charges qui ne sont pas sur votre bulletin.

le cumul urssaf ?? quel est le libellé et le taux et sur quelle montnat vous cotisez ? il faudrait voir un bulletin de paie
les charges sont 24 % voire 25 % pour un salaire d'un salairé

0
merci tout en gros sur ma fiche de paie on voit qu'une parti des charges de l'employeur c'est pour ca qu'on n'a l'impréssion que la notre est plus élevé si j'ai bien compris je peux signé mon contrat en cdi sans probleme merci beaucoup les droit et moi ca fait deux pourtant je dois m'y mettre
0