Consomation execive
guitman38
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
edf mon prélever 520 euros de gaz et d'électricité je les est contacter il m'affirme que g consommer 520M3 de gaz en 2 mois je trouve sa énorme g un appartement de 93m² avec chaudière aux gaz plus gazinière (que je me sert très rarement) pouver vous me dire comment c possible!!!!
edf mon prélever 520 euros de gaz et d'électricité je les est contacter il m'affirme que g consommer 520M3 de gaz en 2 mois je trouve sa énorme g un appartement de 93m² avec chaudière aux gaz plus gazinière (que je me sert très rarement) pouver vous me dire comment c possible!!!!
A voir également:
- Consomation execive
- Credit a la consomation montant disponible??? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit a la consomation delai de prescription ✓ - Forum crédit consommation
- Consomation importante pompe air eau budérus ✓ - Forum Consommation
- Mon père a fait un credit à la consomation sans m'en parler - Forum crédit consommation
- Estimation de consomation en fioul maison 100m2 non isolé (NORD) - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Votre facture ne représente probablement pas la consommation de deux mois.
Vérifiez : vos factures précédentes étaient des estimations (depuis quand ? Au moins 6 mois ? Ou peut-être un an ?) et la facture que vous venez de recevoir est basée sur le VRAI relevé de compteur. Elle rattrape la consommation qui avait été sous-estimée auparavant.
Votre facture ne représente probablement pas la consommation de deux mois.
Vérifiez : vos factures précédentes étaient des estimations (depuis quand ? Au moins 6 mois ? Ou peut-être un an ?) et la facture que vous venez de recevoir est basée sur le VRAI relevé de compteur. Elle rattrape la consommation qui avait été sous-estimée auparavant.