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3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 9/03/2011 à 19:58
Modifié par PAULIN 2164 le 9/03/2011 à 19:58
bonjour : Lorsqu'on est en location, il faut TOUJOURS signaler les anomalies.
Si la piscine n'a pas subi de choc, (et normalement ça se verrait), cela ne peut pas être à votre charge.
Si vous le signalez de suite, ce sera peut-être réparable, si vous attendez qu'elle soit complètement cassée, on pourra vous reprocher d'avoir négligé d'avertir à temps.
Donc photos du problème et mail à l'agence, et aussi au propriétaire si vous pouvez;
Si la piscine n'a pas subi de choc, (et normalement ça se verrait), cela ne peut pas être à votre charge.
Si vous le signalez de suite, ce sera peut-être réparable, si vous attendez qu'elle soit complètement cassée, on pourra vous reprocher d'avoir négligé d'avertir à temps.
Donc photos du problème et mail à l'agence, et aussi au propriétaire si vous pouvez;
lbigaret
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9 mars 2011 à 17:03
9 mars 2011 à 17:03
Oui....mais ceci par lettre recommandé avec AR pour plus de sureté.