Achat 4 fois CB micromania

Caro_5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 20 mars 2024 à 10:21
 Komar - 20 mars 2024 à 10:37

Bonjour, j'ai fait un achat chez micromania le mois dernier en 4 fois  CB , le 1er paiement en magasin normal et les suivants doivent se faire à la date anniversaire de l'achat, donc le mois passe et le jour du paiement , je reçois un message à 5h48 du matin de ma banque me disant ( suite au paramétrage effectué sur votre carte, la transaction a été refusé ) ça fait tilt direct, je bloque ma carte pour les paiement en ligne par sécurité et je ne pensé pas qu'il fallait le faire pource genre de transaction , quel gourde du coup pas de débit, j'appel micromania il me disent d'attendre un mail , déjà une semaine et toujours pas de nouvelles, y-a-t-il quelqu'un a qui c'est déjà arrivé et comment ça se passe ? Merci 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

De grandes chances que l'on vous demande de payer la totalité de ce qu'il reste à payer en une seule fois. 

Caro_5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024
20 mars 2024 à 10:29

Merde c'est vraiment dommage , ils auraient pu préciser à l'achat ! Je ne dois pas être la seule à qui ça arrive !

0
Komar > Caro_5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024
20 mars 2024 à 10:37

Relisez votre contrat, tout cela doit être précisé

0