Terrain non constructible mais raccorde a edf

nath - 8 mars 2011 à 16:00
 nath - 9 mars 2011 à 18:31
Bonjour,
je souhaite faire l'achat d'un terrain sur lequel il y a un batiment avec eau et edf il a un permis de construire mais avant de me lancer je veux etre sur que la mairie ne va pas me demander de detruirecar nous voulons en faire notre residence principale que faire ?merci de me repondre vite

3 réponses

Bonjour,
Pas tout compris, dans votre titre vous parlez de terrain non constructible, puis de batiment avec eau et edf (donc viabilisé) et doté d'un permis de construire...

1 - est-il constructible ?
2 - si oui, le permis est-il accepté et au bénéfice de qui ?

La suite découlera des 2 premières réponses
1
ba voila c bien la mon probleme c'est bien un batiment sur un terrain non constructible mais ou il ya un conteur d'eau et l'edf ainsi qu'un permis de construire pour le batiment les controles ont ete fait le proprietaire vend comme ca il l'a deja fait plusieurs fois apparement mais nous on a des doutes quand a cet achat on ma dit de voir avec la ddt qu'en pensez vous pouvons prendre le risque d'acheter et d'y vivre ?merci de votre reponse
0
Sur un terrain non constructible, vous pouvez seulement restaurer le bâtiment existant à l'identique, mais vous n'avez pas le droit de l'aménager en maison d'habitation.
Un terrain peu être non constructible même si il y a l'eau et électricité.

Consulter en mairie le règlement du PLU de cette zone.
1
bonsoir merci de vos reponse
0