Agression physique par son employeur

elojm - 7 mars 2011 à 12:04
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 7 mars 2011 à 12:30
Bonjour,
alors je vous explique la situation, je me suis blesser au poignet en dehors de mon travail j'ai donc du amener un arrêt de travail a mon patron et vu sa réaction ce jour la et la mauvaise ambiance au boulot j'ai décidé de démissionner pendant mon temps d'arrêt de travail j'ai été dans le plâtre 2 semaine et vu que je n'ai plus mal on ma enlever le plâtre.
ce week end après un repas entre amis on décide d'aller en boite de nuit (je suis tjs en arrêt mais mes sortie sont autorisé sans horaire a respecter) et mes patron sont arriver un peu plus tard dans la même boite de nuit j'etais entrain de danser avec des copine quand ma patronne est viens me crocher sur la piste de danse mes amis ainsi que les videur sont intervenu et on mis mon patron dehors mais elle était tjs a l'intérieur ensuite je vais fumer une cigarette et la elle viens et me donne un coup de point dans la figure.

que dois je faire???
je pensais aller portée plainte a la gendarmerie vu que je suis tjs officiellement employer chez eux.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
7 mars 2011 à 12:30
bjr
dites donc elle a du punch votre patrone
il faut de suite allez déposer plainte contre eux
0