Préavis ... Signaler bibi - Dernière réponse le 7 mars 2011 1 réponse Bonjour, Mon employeur ne veut pas que j'effectue mon préavis, il est obligé de me le payer, quand est il des heures supplémentaires que j'aurais du faire pendant mon préavis ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si les heures sup sont contractuelles, il doit vous les payer aussi. Dans le cas contraire elle ne sont pas dues puisque pas effectuées...! Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa préavis en cas d'invalidité dominos59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Si les heures sup sont contractuelles, il doit vous les payer aussi. Dans le cas contraire elle ne sont pas dues puisque pas effectuées...!