Si un radar autique flash une voiture qui depasse sur la méme foto

Résolu
ziadi - 6 mars 2011 à 01:12
tissouille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 6 mars 2011 à 02:44
Bonjour,
quelqu'un pourrait me dire si le radar automatique flash 2 voiture en méme temps alors que y'en a q'un qui a depasser la limitation de vitesse ;qui pourrait recevoir l'amende??
je vient a peine de rentré et j traversé un tunnel est c'était limité a 70km/h! moi je suis sur et certaint que je pas depasser cette limitation ;mais y'a une voiture en me depassant elle se fait fait flasher(coter gauche depassement) et moi j'était juste dérriére(coter droit);ce que signifie qu'en était cote a cote ! donc je me demnde bien dans ce cas la que pourrait il se passer??

1 réponse

tissouille Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 15
6 mars 2011 à 02:44
Deux véhicules sur la photo, bénéfice du doute, pas d'amende envoyée "normalement". Si vous recevez quelque chose, demandez à voir la photo et se sera vite vu. Par expérience, parfois la nuit on ne voit que les plaques d'immatriculations, même pas le genre du véhicule.
2