Division christian2b - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, peut on proceder a une division de terrain dans un lotissement communal mercii 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 franchute40 Attention, il faut aussi regarder le cahier des charges du lotissement qui peut interdire la division de lots du lotissement. christian2b le lotissement est passe communal et depend du nouveau plu de ma commune merci de m'avoir répondu Discussions similaires Nº de division volumétrique ? Akela2 Comment trouver un numero de lot ? AU SECOURS ! Division maison en appartements - mairie veut s'opposer wilmen94 Division lot volume isathis 67 plan de division iguna Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 franchute40 Attention, il faut aussi regarder le cahier des charges du lotissement qui peut interdire la division de lots du lotissement. christian2b le lotissement est passe communal et depend du nouveau plu de ma commune merci de m'avoir répondu
christian2b le lotissement est passe communal et depend du nouveau plu de ma commune merci de m'avoir répondu