Pas de nouvelle de offre dachat qui fini loulou - Dernière réponse le 7 mars 2011 1 réponse Bonjour, voila j'ai fait une offre d'achat qui ce termine lundi 7, mes le deuxieme notaire ne donne pas de nouvelle pour voir si heritiaire acepte ou refuse peuve til me faire atendre? apres la date? que puis je faire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Ceci se passe en Belgique a priori..... loulou oui c en belgique pourquoi? c normal? lbigaret Modérateur :o) non, je l'indique pour que vous ayez des réponses en accord avec la législation belge ! Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Ceci se passe en Belgique a priori..... loulou oui c en belgique pourquoi? c normal? lbigaret Modérateur :o) non, je l'indique pour que vous ayez des réponses en accord avec la législation belge !
lbigaret Modérateur :o) non, je l'indique pour que vous ayez des réponses en accord avec la législation belge !