COMMENT TROUVE UN APPART
NAWEL
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, JE suis une maman de trois enfants l'un est handicapé le propriétaire de l'appartement me donne un délai de deux moi pour quitte l'appart (pour vendre son bien) je suis seule et je travaille pas mon enfant a un accord MDPH pour des allocation environ 700 E mes comme ma carte de séjour est en cour la CAF me verse rien pour le mm sachant que j'ai payé 950 E par mois pendant 2 ans sans problème (mon marie travaille a l'étrange) ,je cherche un appartement depuis pas mal de temps a cause de condition aussi 5 eme étage sans ascenseur avec des enfant en base age c'est trop difficile ,qu'es que je doit faire ?
A voir également:
- COMMENT TROUVE UN APPART
- Ou se trouve la case l impots - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir ,
Votre probleme est double:
1- Le proprio ne peux pas vous obliger de partir avant la fin du bail, même pour vendre. Il y a une procedure bien precise a respecter de sa part.
Il doit, avant tout, vous faire un courrier rercommandé avec avis de reception pour vous signifier que votre bail ne sera pas renouvelé car il veux vendre.
Je ne pense pas que vous soyez "acheteur".
2- Pour trouver un nouveau logement adapté a vos besoins (enfant handicapé), prenez contact avec la mairie ou/et une assisatnte sociale. Vous devriez pouvoir obtenir des pistes de recherche.
Bon courage a vous.
Votre probleme est double:
1- Le proprio ne peux pas vous obliger de partir avant la fin du bail, même pour vendre. Il y a une procedure bien precise a respecter de sa part.
Il doit, avant tout, vous faire un courrier rercommandé avec avis de reception pour vous signifier que votre bail ne sera pas renouvelé car il veux vendre.
Je ne pense pas que vous soyez "acheteur".
2- Pour trouver un nouveau logement adapté a vos besoins (enfant handicapé), prenez contact avec la mairie ou/et une assisatnte sociale. Vous devriez pouvoir obtenir des pistes de recherche.
Bon courage a vous.