Mare de tous ca

jiji -  
 jiji -
Bonjour,
voila j'ai une question j'ai emmenager le 1er avril 2009 quand jai enlevé les 4couche de tapisseries dans la salle de bain tous etait moisi je n'ai aucune aerasion dans la salle de bain ni dans la cuisine et aucune isolation donc j'ai mis 3400euro de fuiol en 1 an mes enfant sont toujours malade elle ma proprietaire ne ve pa faire de travaux je me retrouve bloquer car si je part elle me rendra pa ma caution c'est sur aidez moi svp

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"je n'ai aucune aerasion dans la salle de bain ni dans la cuisine"

La ventilation est pourtant obligatoire dans un logement. Déposez votre préavis le plus tôt possible.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

bonjour : pourquoi avez-vous pris une telle maison ???

N'avez-vous pas eu le fameux DPE qui est du pipo, mais bon, ça vous aurait donné une idée, quoique, le DPE, on peut le fair à l'eoil nu ???

Si vous prenez une maison ancienne, il ne faut pas croire qu'elle sera comme une maison récente.

Vous essayez d'arranger au mieux, et vous donnez votre préavis.
0
jiji

quand j'ai emmenager il fesait chaud donc pa vu que la maison etai pa isoler et quand jai enlever les couche de tapisserie jai appeler la proprio qui ma di se n'ai pas de ma faute si les autre locataire aeré pa je lui ai fait confiance quelle ma di quelle allait faire les travaux mais la sa fait deux an que sa dure ja lui ai envoyer une letre recomander il y a deux semaine jai toujour pa de reponse quesque je pe faire
0