Ouverture compteur stéphane - Dernière réponse le 4 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien coûte l'ouverture d'un compteur edf et d'eau pour un appartement en location ? merci de répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour l'électricité : Si l'appartement a déjà été occupé : 25,37 € (c'est le même prix que l'électricité soit coupée ou pas) Si l'appartement est neuf : 45,27 € Pour l'eau : Ca dépend de la commune que vous habitez. stéphane merci bien de tes réponses stéphane merci bien pour tes réponses rupestre Discussions similaires J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 compteur d'eau défectueux seb.titou Plombages EDF enlevés chocolat Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Pour l'électricité : Si l'appartement a déjà été occupé : 25,37 € (c'est le même prix que l'électricité soit coupée ou pas) Si l'appartement est neuf : 45,27 € Pour l'eau : Ca dépend de la commune que vous habitez. stéphane merci bien de tes réponses stéphane merci bien pour tes réponses rupestre