Demande conseil pour caution

Résolu
chat - Modifié par micheld33 le 5/03/2011 à 11:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 mars 2011 à 02:55
Bonjour,
je vien de recevoir ma caution avec un retard de 15 jours mais surtout l agence ma enleve 244 euros decu qui a ete justifie par un devis pour l entretien exterieur de 125 euros et une facture pour trois ampouls de 75 euros mais aussi 44 euros enleve pour nettoye un couloir avec une toile d araigne sans facture ni devis
pour les ampouls ok meme si c enormement abuse . pour l exterieur par contre je comprend pas a l entree aucun etat des lieux a ete fait . Et a la sortit on me reproche que j ai pas assez entretenu l exterieur , et j ai recu juste un devis es ce qu ils ont le droit? et pour les 44 euros aucune facture ni devis !! es ce que je peu faire une reclamation??

merci de m aide svp

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
Modifié par GrandCaribou le 4/03/2011 à 12:34
Bonjour,

Pour l'extérieur : tout est normal, vous avez eu un devis pour justifier et l'état des lieux de sortie mentionne l'entretien insuffisant.

ampoules : c'est vrai que ça fait cher, mais une facture est jointe donc c'est légal.

nettoyage couloir : une facture ou un devis aurait été souhaitable, vous pouvez réclamer pour ça éventuellement. A vous de voir si 44€ est une somme suffisante pour faire une réclamation.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
merci beaucoup pour ces informations.
une derniere chose comment on fait reclamation?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 395
5 mars 2011 à 02:55
Bonsoir,

"une derniere chose comment on fait reclamation?"

Toujours par lettre recommandée AR.

Cependant, vous devez vous poser une question : si le bailleur refuse votre réclamation, vaut-il la peine d'aller au tribunal pour un préjudice de 44 € ?

A mon avis, ça ne vaut pas le coup... :)

Cordialement
0