Jugement prud hommal interjecte

glaieul - 4 mars 2011 à 00:47
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 4 mars 2011 à 06:10
Bonjour, et d'avance, merci de bien vouloir m'aider .....

Le prud'homme qui vient de juger mon dossier, à l'encontre de mon employeur, a condamné ce dernier à me verser la somme à laquelle j'ai droit en vertu d'une convention collective de l'entreprise dans laquelle j'ai travaillé prèsde40 ans(somme importante, pour moi). Cette indemnité correspond à un an de salaire permettant de partir à la retraite un an avant l'âge légal, soit 59 ans en ce qui me concerne -Hier, donc un mois après la décision des prud'hommes, la Cour d'appel me fait parvenir un courrier me signalant, par l'intermédiaire de son avocat, que mon Employeur a décidé de faire appel . Je suis à la retraite, depuis deux ans ,après avoir été en invalidité durant 8 ans. Ce qui fait que, je me suis retrouvé durant tout ce temps, dans l'incapacité de travailler.Après 8 années de longue maladie et d'invalidité, la C R A M m'a informé que je passais en retraite (2008) . De ce fait, je n'ai pas perçu cette indemnité à laquelle j'avais droit. Lors de ce procès, j'ai été défendu par un Conseiller et délégué syndical qui a su prouver la culpabilité de mon employeur. Bien entendu, il est au courant de la décision de mon employeur et pense que j'aurai peu de chance de gagner en appel..... (délai donné par la Cour d'Appel .... dans 10 mois, l'affaire sera revue !!- Avec mes problèmes de santé, si par hasard, je "gagnais" - (ce qui m'est dû) je pourrai avoir un bel enterrement.... Je voudrais savoir si des cas semblables se sont produits, et si, à la sortie, cela vaut la peine de se battre... attendre 10 mois pour rien.
Merci d'avance.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
4 mars 2011 à 06:10
bjr
quelle est l'idée de votre conseiller pour vous dire que vous aurez peu de chance de gagner car souvent la cour d'appel confirme le jugement prud'hommal
1