Maman seule

lebraud - 2 mars 2011 à 10:54
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 3 mars 2011 à 12:51
Bonjour,
j ai 38 ans je travaille j ai 3 enfants a ma charge je suis divorcee ai je droit a locapass

1 réponse

melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 52
3 mars 2011 à 12:51
bonjour, voici la liste des bénéficiaire pour plus d'information, tu peux regarder le site de loca pass il est tres bien expliquer je vous ai souligné la seule partie qui pourrait éventuellement vous permettre d'y avoir le droit

Bénéficiaires de la caution immobilière / caution loyer GARANTIE LOCA-PASS® :

salariés des entreprises et des organismes du secteur privé non agricole, qui versent ou non le 1% logement, quelle que soit leur ancienneté dans l'entreprise, et quelle que soit la nature de leur contrat de travail (CDI, CDD, temps partiel, contrat de qualification, ...),

jeunes seniors retraités de moins de cinq ans des entreprises et des organismes du secteur privé non agricole, qui versent ou non le 1% logement, et qui étaient salariés d'une entreprise du secteur privé au moment de leur départ à la retraite,

jeunes de moins de 30 ans en recherche d'un premier emploi stable,

étudiants de moins de 30 ans, boursiers de l'Etat Français ou en cours de CDD ou de stage ou qui justifient dans les six mois précédents la demande d'une activité professionnelle salariée,

mineurs sous tutelle vivant en structure collective,

travailleurs saisonniers et salariés mutés pour une durée déterminée confrontés à une situation de double résidence.
0