Poser une question gratuite a un avocat

pascale - 2 mars 2011 à 11:04
 pascale - 2 mars 2011 à 11:23
Bonjour,
voila je vit seule avec ma fille agée de huit ans etant sa maman je me demandais si comme je me retrouve a la rue et que je cherche a loué si je suis obligé de loué un bien qui contient 2 chambres ou si loué quelque chose avec un chambre et moi dormir au salon dans mon clip clap cela est il l egalle je vous remercie d avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
2 mars 2011 à 11:12
Bonjour,

Pour le confort de chacune (votre fille et vous), mieux vaut un logement à deux chambres. Après, il n'est pas interdit de louer un appartement comprenant qu'une seule chambre...

Cordialement
0
merci de ta reponse mais vu comment les loi sont j ai peur je suis desesperer j avais fait une demande de logement sociaux et mon dossier a ete transferer sans m en avertir il avait un logement pour moi vu que mon courrier leur revenait il veulent radié ma demande de logement sociaux et il n ont pas essayer de me joindre par telephone pour m avertir que mon dossier se trouvais chez eux et que le courrier qui m etais adresser leur revenais je suis perdue
0