Harcelement morale

tantine - 1 mars 2011 à 19:40
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 mars 2011 à 19:50
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 1er février 2011 pour une grave foulure à la cheville gauche.
Ma collège me harcèle au téléphone une fois du bureau et à mont deuxième arrêt de chez elle.
Elle veut que je parte en retraite, mais je ne peux pas avant 2013; Elle dit qu'elle ne me supportera pas tout ce temps. J'ai une mail d'elle et un enregistrement. Mon médecin a ajouter sur la prolongation dépression pour harcèlement morale. Je voudrais savoir ce que je dois et peut faire. Me retrouver en face d'elle et maintenant c'est impossible. Je suis sous antidépresseur. (elle veut que je quitte l'entreprise de moi même, car le licenciement me donnerai droit au chômage pour 2 ans, et elle ne le veut pas).

Merci à la personne qui me répondra

2 réponses

ne vous laissez pas faire vous êtes dans vos droit, alors battez vous !!!! BON COURAGE
1
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 mars 2011 à 19:50
bjr
mais tout simplement écrire à votre employeur et lui signaler les faits car il est responsable des harcèlements au sein de votre entreprise et dans le cas où vous iriez aux prud'hommes c'est lui qui serait cité
0