Www.pass.fr espace clients ... Signaler Aline Maricot - Dernière réponse le 10 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai fait une erreur de paiement avec ma CB carrefour (pour 62,98euros) j'ai appuyé sur PAIEMENT A CREDIT au lieu de PAIEMENT COMPTANT ???? Que dois-je faire pour régulariser au comptant ? Je ne me sers jamais du paiement à crédit. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Contactes les. ... Signaler greg comment consulter mon relevé pass? ... Signaler zoulou33 Contributeur Si tu ne le reçois plus par papier, connectes toi en ligne sur ton compte carte pass et tu auras les relevés. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG Antilope Loans chez Orange Bank : quel verdict judiciaire ? Joey Délai de déblocage d'une assurance vie ditto49 acces au releve de ma cartepass carrefour jack Problème paiement assurance vie Ludo74000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir Contactes les. ... Signaler greg comment consulter mon relevé pass? ... Signaler zoulou33 Contributeur Si tu ne le reçois plus par papier, connectes toi en ligne sur ton compte carte pass et tu auras les relevés.
... Signaler zoulou33 Contributeur Si tu ne le reçois plus par papier, connectes toi en ligne sur ton compte carte pass et tu auras les relevés.