DEMANDER UN COFFRET EDF SUR TERRAIN AGRICOLE
yayas26
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un terrain agricole sur lequel j'ai installé un chalet de 35 m², sans demander à personne, car aprés tout , la loi est pour tout le monde...
Si des personnes (mairie, safer, dde...) viennent m'embeter , je leur repondrai d'aller voir tous les campements illegaux qui se trouvent à proximité.
Ma question s'oriente plutot sur les modalités à accomplir afin d'avoir l'electricité.
Je pensais demander un Coffret de chantier, quitte à monter une assos de jardinage
quelqu'un peut il m'aider ?
merci pour vos reponses
Je possede un terrain agricole sur lequel j'ai installé un chalet de 35 m², sans demander à personne, car aprés tout , la loi est pour tout le monde...
Si des personnes (mairie, safer, dde...) viennent m'embeter , je leur repondrai d'aller voir tous les campements illegaux qui se trouvent à proximité.
Ma question s'oriente plutot sur les modalités à accomplir afin d'avoir l'electricité.
Je pensais demander un Coffret de chantier, quitte à monter une assos de jardinage
quelqu'un peut il m'aider ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Comment avoir l'électricité sur un terrain de loisir
- Faire venir l'électricité sur un terrain agricole - Meilleures réponses
- Raccordement edf terrain de loisirs - Meilleures réponses
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Frais de notaire terrain de loisir - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Sur terrain non constructible, le maire peut refuser un raccordement EDF
Sur terrain non constructible, le maire peut refuser un raccordement EDF
yayas26
Mais si je passe directement par EDF en fournissant les papiers de l'assos, qu'en saura le maire ?
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
toutes les demandes de raccordement, le maire en est informé ..