DEMANDER UN COFFRET EDF SUR TERRAIN AGRICOLE
yayas26
-
14 févr. 2011 à 17:19
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 14 févr. 2011 à 18:07
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 14 févr. 2011 à 18:07
Bonjour,
Je possede un terrain agricole sur lequel j'ai installé un chalet de 35 m², sans demander à personne, car aprés tout , la loi est pour tout le monde...
Si des personnes (mairie, safer, dde...) viennent m'embeter , je leur repondrai d'aller voir tous les campements illegaux qui se trouvent à proximité.
Ma question s'oriente plutot sur les modalités à accomplir afin d'avoir l'electricité.
Je pensais demander un Coffret de chantier, quitte à monter une assos de jardinage
quelqu'un peut il m'aider ?
merci pour vos reponses
Je possede un terrain agricole sur lequel j'ai installé un chalet de 35 m², sans demander à personne, car aprés tout , la loi est pour tout le monde...
Si des personnes (mairie, safer, dde...) viennent m'embeter , je leur repondrai d'aller voir tous les campements illegaux qui se trouvent à proximité.
Ma question s'oriente plutot sur les modalités à accomplir afin d'avoir l'electricité.
Je pensais demander un Coffret de chantier, quitte à monter une assos de jardinage
quelqu'un peut il m'aider ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Faire venir l'électricité sur un terrain agricole
- Comment avoir l'électricité sur un terrain de loisir - Meilleures réponses
- Peut-on mettre eau et électricité sur un terrain non constructible - Meilleures réponses
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Delai de recevoir un virement au Crédit Agricole - Forum Banque et Crédit
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
1 réponse
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 824
14 févr. 2011 à 17:24
14 févr. 2011 à 17:24