Facture edf élevé proprio en cause
zuli
-
28 févr. 2011 à 17:26
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 1 mars 2011 à 09:26
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 1 mars 2011 à 09:26
A voir également:
- Facture edf élevé proprio en cause
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 19:51
28 févr. 2011 à 19:51
Bonjour,
Sur le plan légal, vous ne pouvez rien faire.
Vous avez loué cette maison dans l'état où elle était. Et votre propriétaire n'a pas à se mêler de vos factures d'électricité. C'est un contrat que vous avez souscrit avec EDF. Cela ne regarde pas votre propriétaire.
Sur le plan légal, vous ne pouvez rien faire.
Vous avez loué cette maison dans l'état où elle était. Et votre propriétaire n'a pas à se mêler de vos factures d'électricité. C'est un contrat que vous avez souscrit avec EDF. Cela ne regarde pas votre propriétaire.
1 mars 2011 à 08:55
La maison avait du retard sur les finitions de travaux, elle nous a été loué d'ailleurs plus tard que prévu et pleins de travaux restaient à faire lorsque nous avons emménagé. Nous avons su 2 mois après l'emménagement qu'il n'avait pas posé la laine de vert (en plein hiver) !
Certes, c'est un contrat avec edf mais le propriétaire est tout de même responsable, non ?
Modifié par Rupestre le 1/03/2011 à 09:08
Le propriétaire est peut-être responsable de cette surconsommation à cause d'un défaut d'isolation.
Mais je le répète, sur le plan légal, il n'a aucune obligation de vous rembourser quoi que ce soit sur vos factures d'électricité.
1 mars 2011 à 09:13
merci
1 mars 2011 à 09:26
Déjà je serai vous je chercherai un autre logement. Menacez votre proprio de partir s'il ne se met en conformité par rapport à çà, vous verrez sa réaction. Mais comme le dit Rupestre, légalement le proprio n'est pas obligé de vous rembourser. Je vous dis peut-être qu'en lui disant votre intention de chercher autre chose car vous avez trop de frais dans son logement, s'il est intelligent il est probable qu'il se mette en conformité pour la laine de verre.
Pour ce qui est de régler EDF vous pouvez saisir le médiateur d'EDF (aller sur le site) qui vous proposera des solutions.
Bon courage
Cordialement