Taxes d'ordures menageres

muriel -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons quitter notre location le 07 fevrier 2011 apres 13 ans jour pour jours . Le jour ou nous avons remis les clefs au proprietaire , cette derniere m'a remise un papier concernant la caution, que je lui avait verser le 07 fevrier 1998 . A l'epoque , cette caution representé 5000 francs ( 762.00) . Sur ce papier qu'elle m'a remise , elle me stipule qu'elle ne m'a jamais reclamée les taxes d'ordures menageres qui s'élève aujourd'hui a 880 euros ; donc elle ne me rends pas ma caution car les taxes sont plus elevés que cette derniere . Que doit-je faire ? Faire suite a ce papier remis en mains propre en lettre recommandee ou bien ne rien faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

"Que doit-je faire ?"
Déjà, un rappel de TOM se fait jusqu'à 5 ans en arrière, pas plus.

Demandez par recommandé AR les justificatifs de la TOM sur les 5 dernières années. Si elle vous les fournit, la propriétaire a le droit de retirer l'équivalent de 5 années de TOM sur votre dépôt de garantie. Sans justificatif, elle ne peut pas.

Sans issue positive, il vous faudra l'assigner au tribunal pour obtenir gain de cause.

Cordialement
0