Cdi conges interrogations
loulou010203
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques interrogations, quelqu'un pourrez m'aider?
Voilà je vais avoir un CDI de 9h (mardi 4h; mercredi 4; jeudi 2h) car je suis etudiant et je voulais savoir si j'avais droit à des jours de congés? sachant que le lundi est mon jour de repos. Si j'ai droit à des jours de congés, c'est à partir de quand?
merci de vos reponses
cordialement
J'ai quelques interrogations, quelqu'un pourrez m'aider?
Voilà je vais avoir un CDI de 9h (mardi 4h; mercredi 4; jeudi 2h) car je suis etudiant et je voulais savoir si j'avais droit à des jours de congés? sachant que le lundi est mon jour de repos. Si j'ai droit à des jours de congés, c'est à partir de quand?
merci de vos reponses
cordialement
A voir également:
- Cdi conges interrogations
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
6 réponses
bjr
à partir du 1er juin 2011 2.5 jours par mois comme tout le monde de la date de votre embauche au 31 mai
à partir du 1er juin 2011 2.5 jours par mois comme tout le monde de la date de votre embauche au 31 mai
merci de votre réponse, donc si j'ai bien compri, j'ai droit à des conges (2 jour et demi par moi )à partir du 1er juin 2011 à partir de mon embauche au 31 mai.
Donc si je devais commencer le 7 mars j'aurais droit à des conges le lendemain c'est ça?
merci bocou
Donc si je devais commencer le 7 mars j'aurais droit à des conges le lendemain c'est ça?
merci bocou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question