Véhicule neuf

tatin 52 - 26 févr. 2011 à 21:21
 tatin 52 - 2 mars 2011 à 21:32
Bonjour,
Si la date de livraison de mon véhicule n'est pas respectée, que puis-je faire.
Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
26 févr. 2011 à 23:10
Bonsoir,

Quelle date est avancée par le concessionnaire ?
Voulez-vous toujours acheter la voiture ? Si oui, négociez une remise.

Sinon, vous pouvez rompre le contrat passé 7 jours de retard de livraison, par lettre recommandée AR. L'acompte doit vous être remboursé.
(Article L114-1 du Code de la Consommation)
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006291889/2010-12-09/

Cordialement

PS : Si la livraison n'a pas pu avoir lieu par un cas de force majeure, le client n'a pas la possibilité de rompre le contrat par l'article L114-1.
0
Bonjour, Merci de votre réponse mais j'ai besoin de ce véhicule. J'aurai voulu savoir si le garage n'a pas obligation de prêt de véhicule en attendant ? Merci
0
Merci Sur le bon de cde c'est le 15 et sur l'avancement garage prévu le 22 .
0