2eme probleme de culasse sur une polo 2006 es

Inès - 26 févr. 2011 à 00:17
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 26 févr. 2011 à 06:56
Bonjour,
Pour la deuxième fois en 3 ans, j'ai un problème de culasse sur mon véhicule POLO ess 2006. J'ai pris en garantie un contrat de réparation en cas de panne chez Allianz et il refuse de prendre en charge car ils disent que je n'ai pas correctement entretenu mon véhicule( car selon les conditions générale, il doit être entretenu selon les préconisations du constructeur). En effet, j'ai effectué deux entretiens (2009/2010) par un mécanicien à titre gratuit donc je n'ai pas de factures. Puis-je établir des attestations et faut il obligatoirement que les entretiens soit faits dans des garages ? Ai-je une possibilité de recours ?
A voir également:

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 998
26 févr. 2011 à 06:56
Bonjour,

Tu as voulu faire des économies en faisant tes réparations par un copain sans voir que tu t'auto-grillais par rapport aux conditions de garantie de l'assurance que tu avais prise. Le travail au noir a aussi ses inconvénients !

Et oui, les assurances ne laissent rien passer quand il s'agit de payer.

Je crains que tu n'aies aucun recours, et peut être arrêtes cette assurance qui ne sert plus à rien puisque tu es hors des clous !



0