Vente de voiture ss CT

Fermé
sab - 26 févr. 2011 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2011 à 22:56
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture mercredi dernier à un particulier. J'ai vendu mon véhicule sans contrôle technique avec la mention (vendu en l'état) sur la CG. Maintenant la préfecture me dit que je n'ai pas le droit de vendre mon véhicule. Sachant que l'acheteur à vendu le véhicule en pièce détachés à une casse. Il ne lui on pas fournie de facture. Maintenant que doije faire.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
26 févr. 2011 à 09:57
Bonjour
Si ta voiture était neuve de moins de 4 ans le contrôle technique n'est pas obligatoire mais au delà oui e contrôle technique est obligatoire pour la vente. C'est l'acheteur de ta voiture qui t'a enflé. Bref, je ne vois pas comment faire d'autre.
0
Bonjour,

je souhaiterais vendre ma fiat bravo de 1999 mais seulement j'ai le joint de culasse qui a laché, donc au bout de 15-20min de moteur allumé et chaud elle monte en pression et plein de fumée qui sort du vase d'expansion. J'aurais aimer la vendre avec un CT de moins de 6mois mais si j'ai une contre visite (pas sur sur cette dernière) mais il m'est impossible de prendre le volant et de rouler pour passer le controle technique, le plus proche et a 15km et avec la circulation je n'y arriverai pas sans que je casse complètement le moteur.

Comment puis je faire? suis je quand meme dans l'obligation de passer un CT, alors que je ne vais pas faire la réparation du joint de culasse, elle serra faite par le nouveau propriétaire
qui sera avisé que le controle technique n'est plus aux normes

Merci d'avance

David
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 22:56
Bonsoir, merci de poster votre propre sujet.

M@thew Modérateur CCM.
0