A voir également:
- Retractation du a l'assainissement
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Maison sans assainissement risques ✓ - Forum Immobilier
- Taxe assainissement 3 ans après - Forum taxes locales
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
4 réponses
dessus c ecrit le vendeur declare ne pas avoir de certificat de conformiter et de non conformiter du systeme d'assainissement a ce jour danc le 5/02/2011.
l'acquereur declare avoir recu tout les information necessaire a la localisation de l'instalation d'assainissement individuel et a son entretien acquerir en l'etat et decharger le vendeur et l'agence immo de toute responsabiliter a cet egard.
dans l'hypothese ou une autorite administrative quelconque imposerait la mise enconformiter de l'assainissement y comprispendant la periode compris entre ce jour et le jour de la signature de l'acte autentique l'acquereur en fera son affaire personnelle et en supportera le cout.
je croit que jepeut rien faire il m'on bien eu.
l'acquereur declare avoir recu tout les information necessaire a la localisation de l'instalation d'assainissement individuel et a son entretien acquerir en l'etat et decharger le vendeur et l'agence immo de toute responsabiliter a cet egard.
dans l'hypothese ou une autorite administrative quelconque imposerait la mise enconformiter de l'assainissement y comprispendant la periode compris entre ce jour et le jour de la signature de l'acte autentique l'acquereur en fera son affaire personnelle et en supportera le cout.
je croit que jepeut rien faire il m'on bien eu.
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
25 févr. 2011 à 18:32
25 févr. 2011 à 18:32
aviez-vous émis une clause de conformité dans ce compromis?
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
25 févr. 2011 à 19:31
25 févr. 2011 à 19:31
oui, j'ai l'impression que vous n'aviez pas pris conscience en signant ce que cela impliquait...