Distance entre une maison et un immeuble

malika85 - 24 févr. 2011 à 12:58
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 févr. 2011 à 21:24
Bonjour,
j'habite une maison dont je suis la proprietaire,un immeuble de 3 etages ce construie devant chez moi,
donc je perte de la luminositée,ensuite ma tele ne capte plus certaine chaines,ou me donne plus de signal je me suis renseigner pour ma tele surtout qu'elle est neuve
je voudrais s'avoir qu'elle distance de reglementation entre ma maison et l'immeuble qu'il faut avoir,car il va avoir un vis a vis au niveau de mes chambres

merçi pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
24 févr. 2011 à 21:24
bonjour
vous aurez cette réponse en consultant le règlement d'urbanisme applicable à votre commune, qui n'est pas le même partout (ce qui interdit toute réponse avisée sans le connaitre).
vous y chercherez les articles se référant aux règles de prospect par rapport aux limites séparatives et vérifierez si l'immeuble les respecte.

mais comme ce point fait partie de ceux vérifiés par les services instructeurs, il y a peu de probabilité pour que l'immeuble y déroge.
4